Waterfall Index du Forum Waterfall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription de fouxpislaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waterfall Index du Forum -> Waterfall -> Incriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouxpislaf
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

- Prénom:Félix

- Motivation: Je suis motiver pour minecraft j'aime bien faire de restaurant ... des belle construction.

- Métier que je souhaite exercer: Constructeur de maison.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingouin
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

C'est quoi faire de restaurant Question

Asterval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

Nous recherchons des gens MATURES et vu ton âge, ton écriture ... c'est pas gagné ...

Asterval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

On peut toujours te tester, remarque ...

pingouin
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

On teste. Si c'est un Luluesmail 2 c'est mort ,si il respecte bien les règles,qu'il est actif,ect . On peut le garder.
Espérons!

Asterval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

Bon, je t'ajoute à la white-list, la map que tu verras sera changée demain soir

drakotest
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

Ast c'est pas toi l'architect ? ou c'est que tu veut en faire ton larbin ^^

Asterval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

En fait je reste architecte, mais juste pour donner des conseils, aider à faire des choses, je n'impose plus la construction des maisons ...

pingouin
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf Répondre en citant

heureusement, c’était de l'arnaque  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: inscription de fouxpislaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waterfall Index du Forum -> Waterfall -> Incriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates