Waterfall Index du Forum Waterfall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription DonPadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waterfall Index du Forum -> Waterfall -> Incriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larbiff
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

- Prénom : Larbi
- ID ingame : DonPadre

- Motivation : je souhaite intégrer votre serveur pour y partager ma passion du moment qui est minecraft aussi pour passer de bon moment avec des membres qui je l’espère sont sérieux et impliqué surtout. si je suis pris je souhaite participer à des projets d’envergures et collectifs ainsi on pourra faire des choses top ensemble

-Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : depuis plus de 3mois avec une moyenne de jeux de 3 heures par jour 

-As tu déjà joué en multi-joueurs ? : oui je dispose de mon propre serveur où je joue très souvent. On est 4 membres pour le moment. 

- Metier que vous souhaitez exercer, la majorité sont pris, libre à vous d'en inventer : mineur, fermier,…… et plein d’autres

Voilà a très bientôt  Smile

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

Pas de problème, je t'ajour à la white-list.
Par contre mineur est déjà pris et fermier je ne sais pas encore, la map que tu vas voir si tu viens aujourd'hui est une map dite de "transit" donc le léger trou du spawn, n'en tiens pas compte ^^
L'IP c'est : 77.111.252.153:25565
Mais je voulais te demander, pourquoi viens-tu ici si tu as déjà un serveur ?

larbiff
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

parce que je ne souhaite plus m'occuper du mien ça me prend trop de temps alors que je veux juste jouer et en profiter voilà

Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

j'arrive pas à me connecté, j'ai toujours l'erreur suivante :
Connection timed out
que dois je faire SVP?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

Minecraft.net est down :s

larbiff
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

ah ok et comment pourrai-je savoir s'il est up de nouveau SVP ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Inscription DonPadre Répondre en citant

Je pense que c'est mort pour ce soir Sad , sinon tu vas sur le site et tu actualises de temps en temps, mais là il est down, il revient puis repart  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Inscription DonPadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waterfall Index du Forum -> Waterfall -> Incriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates